Planning des entraînements 2019/2020

Pour la saison 2019-2020, les entraînements DIRIGES, LIBRES et LOISIRS, hors périodes de Vacances scolaires et Jours Fériés, se déroulent au Gymnase de Mérande selon le planning ci-dessous.
Les entraînements DIRIGES sont encadrés :
- par un entraîneur salarié du club et diplômé  d’un BREVET D’ETAT Fabio Petreni (2049 pts);

- par un entraineur Salarié du club Belley-Yenne et diplômé  d’un BREVET D’ETAT Pascal Pissis

- par 2 entraîneurs bénévoles possédant un diplôme Animateur fédéral : Jonathan LECOMTE ; Maxence Da Costa

Avec sa salle et son équipement de qualité, notre club dispose actuellement d'excellentes conditions pour vous accueillir.

Ainsi le Club de Chambéry Tennis de Table offrira des conditions d'entrainement idéales pour les joueurs loisirs, les débutants, les joueurs confirmés et les compétiteurs chevronnés, pour les jeunes et les moins jeunes, pour les athlètes et pour les moins sportifs ! Pour que chacun puisse s'entrainer autant qu'il le souhaite et faire de magnifiques progrès !

Aucun article